Wonderful-Things.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderful-Things.

Your forum of everything and nothing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amy's passions. - Entre l'art et la passion...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy;
Admin
Amy;


Messages : 144
Date d'inscription : 06/07/2008

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyMer 23 Juil - 17:27

AMY'S PASSIONS...

Depuis toute petite, je suis passionnée de musique, en tout genre. Je fais du piano depuis trois ans déjà
et je trouve cet instrument magnifique. Chaque sensation, chaque note et chaque touche... Le chant,
j'adore ça. On me dit souvent que j'ai une superbe voix, même si elle es cassée et que c'est ça qui fait
tout son charme. Je ne les crois pas. J'écris ds chansons, en anglais. Mais des chansons qui veulent dire
quelque chose... Qui parle de ma vie, des situations que je peux avoir, ou de la misère dans le monde.

Je suis une passionnée d'animaux. Tous me passionnent les uns comme les autres. Attention, animaux, pas
insectes. Même les serpents, je les trouvent super marrants. J'aime aussi parler d'autre langue que le français.
Ma langue d'origine, l'arabe, l'anglais sans hésitation, l'éspagnol que je trouve une langue facile et sublime,
le yougoslave pour les origines à ma mère et l'allemand, que j'aime parler même si je trouve ça marrant.

Les cheveux, c'est 5 années de ma vies. Je les aimes ces animaux là. Ce ne sont pas des simples animaux,
ils vous procurent des sensations à vous en couper le souffle. Vous les domtez et ils s'attachent à vous.