Wonderful-Things.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderful-Things.

Your forum of everything and nothing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amy's passions. - Entre l'art et la passion...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy;
Admin
Amy;


Messages : 144
Date d'inscription : 06/07/2008

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyMer 23 Juil - 17:27

AMY'S PASSIONS...

Depuis toute petite, je suis passionnée de musique, en tout genre. Je fais du piano depuis trois ans déjà
et je trouve cet instrument magnifique. Chaque sensation, chaque note et chaque touche... Le chant,
j'adore ça. On me dit souvent que j'ai une superbe voix, même si elle es cassée et que c'est ça qui fait
tout son charme. Je ne les crois pas. J'écris ds chansons, en anglais. Mais des chansons qui veulent dire
quelque chose... Qui parle de ma vie, des situations que je peux avoir, ou de la misère dans le monde.

Je suis une passionnée d'animaux. Tous me passionnent les uns comme les autres. Attention, animaux, pas
insectes. Même les serpents, je les trouvent super marrants. J'aime aussi parler d'autre langue que le français.
Ma langue d'origine, l'arabe, l'anglais sans hésitation, l'éspagnol que je trouve une langue facile et sublime,
le yougoslave pour les origines à ma mère et l'allemand, que j'aime parler même si je trouve ça marrant.

Les cheveux, c'est 5 années de ma vies. Je les aimes ces animaux là. Ce ne sont pas des simples animaux,
ils vous procurent des sensations à vous en couper le souffle. Vous les domtez et ils s'attachent à vous.
Ils vous font rire comme vous font pleurer et vous font peur. Mais au fond, ils sont magnifiques. Ils ont un
caractère propre à chacun et monter sur un cheval était l'une des plus belle chose que je n'ai jamais faite
de ma vie.


TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-things.1fr1.net
A l i c h o u.
Little de bronze
A l i c h o u.


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Re: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyMer 23 Juil - 17:45

Très belle passion, je ne suis jamais montée à cheval, et j'avoue que ça me tente. Le piano, haaaaa, quel bel insturment, dans 1 ou deux ans je pourrais m'y consacrer ... Pour l'instant la flûte traversière m'occupe. J'aime aussi beaucoup le chant, tout comme toi. :aww:
J'espère que tu perceras dans la voie que tu choisiras :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Amy;
Admin
Amy;


Messages : 144
Date d'inscription : 06/07/2008

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Re: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyMer 23 Juil - 17:53

Je veux devenir actrice, car ça, c'est MA passion. Je ne pourrais pas vivre sans...
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-things.1fr1.net
A l i c h o u.
Little de bronze
A l i c h o u.


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Re: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyMer 23 Juil - 18:02

Oooooh, mais arrête de me voler mes passions :hmpf:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
[mary__*]
Admin
[mary__*]


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Re: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyMer 23 Juil - 21:59

Moi et elle...

Je dois danser, même si je ne pratique pas ce sport, tout les jours il faut que j'aille dans ma salle de sport et que je danse. Classique, oriental... J'ai peut etre pas mon style mais j'ai l'envie. On me dit que je suis faites pour ca, peut etre. Chaque rythme m'entraine, a chaque fois c'est une dercouverte d'un nouveau pas, de nouvelles sensations, de nouvelles choses que je decouvre en moi. Un pas, un autre, et on ne peut plus m'arretter, c'est comme ca...

La musique:

Les chansons mon dieu... Pour moi la musique c'est une religion car, chque chason peut correspondre a un moment de la vie. Pour moi, une chanson, il faut la comprendre, y voir le sens, le bout, savoir l'emotion qu'a voulu faire passer a travers ses paroles et cette melodie. Tout les styles, si j'ai le coup de coeur pour une chanson, je l'écouterais jusqu'a ce qu'une autre prenne ca place. Me laisser voyager pendant quelques instant a l'écoute d'une melodie...
" Ca t'arrive parfois, d'écouter une chanson tellement souvent, qu'a force tu as l'impression qu'elle devient la bande original de ta vie " Oui, parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-colours.skylog.com
A l i c h o u.
Little de bronze
A l i c h o u.


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Re: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyMer 23 Juil - 23:00

[mary__*] a écrit:
Moi et elle...

Je dois danser, même si je ne pratique pas ce sport, tout les jours il faut que j'aille dans ma salle de sport et que je danse. Classique, oriental... J'ai peut etre pas mon style mais j'ai l'envie. On me dit que je suis faites pour ca, peut etre. Chaque rythme m'entraine, a chaque fois c'est une dercouverte d'un nouveau pas, de nouvelles sensations, de nouvelles choses que je decouvre en moi. Un pas, un autre, et on ne peut plus m'arretter, c'est comme ca...

La musique:

Les chansons mon dieu... Pour moi la musique c'est une religion car, chque chason peut correspondre a un moment de la vie. Pour moi, une chanson, il faut la comprendre, y voir le sens, le bout, savoir l'emotion qu'a voulu faire passer a travers ses paroles et cette melodie. Tout les styles, si j'ai le coup de coeur pour une chanson, je l'écouterais jusqu'a ce qu'une autre prenne ca place. Me laisser voyager pendant quelques instant a l'écoute d'une melodie...
" Ca t'arrive parfois, d'écouter une chanson tellement souvent, qu'a force tu as l'impression qu'elle devient la bande original de ta vie " Oui, parfaitement

La musique accompagne la danse, car la danse sans musique c'est comme le chocolat sans lait ... C'est bon mais c'est meilleur avec cet élément.  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Amy;
Admin
Amy;


Messages : 144
Date d'inscription : 06/07/2008

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Re: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyJeu 24 Juil - 0:15

C'est ça l'art (l).
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-things.1fr1.net
Glads.
Designer.
Glads.


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Re: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyJeu 24 Juil - 3:41

alors moi deja comme amy j'aimerais etre actrice mais c'est plus un rêves, je prefere me preparer a journaliste (2e metier de mes reve & beaucoup plus realiste) voir meme styliste car j'adore la mode :D

mes passions;
1- la dance: j'ai toujours adoré dancé, le hip hop plus précisément, depuis que j'ai 8 ans j'en fait .. je met de la musique et j'invente des corégraphie, bougé dancé, ma passion  :heart2:

2- la mode: bon alors moi j'ai voulu etre styliste dès mon plus jeune age, la mode est ce qui m'a toujours passioné, j'avais cette grande poupée chez moi (elle avait a peu près la taille d'un enfant humain) et puis je m'amusais a lui faire des vetement & tout ..

3- la musique: la musique c'est ma vie, sans elle je ne pourrais pas survivre, je nest pas de style particulier, j'entend un song qui me plait je le télécharge et je l'écoute des heures, pas une journée sans musique, c'est sa ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://missedyou.skyblog.com
Amy;
Admin
Amy;


Messages : 144
Date d'inscription : 06/07/2008

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Re: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyJeu 24 Juil - 14:50

Moi aussi, une journée sans musique je meurs.
Mon dieu le journalisme c'est super, et bien payée en plus mdr
Je veux faire du hip hop l'année prochaine, parce que
la danse c'est un art que j'aimerai apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-things.1fr1.net
A l i c h o u.
Little de bronze
A l i c h o u.


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Re: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyJeu 24 Juil - 18:18

Une journée sans musique, c'est mortel ...
Pour toutes celles de ce forum je pense.
La musique c'est comme mon sang, sans cet élément, je succombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Big floodeur
Fanny


Messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29
Localisation : Nice

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Re: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyVen 1 Aoû - 14:09

The Music : Pour moi c'est 24/24h J'arrive pas à m'en passer =D
Revenir en haut Aller en bas
A l i c h o u.
Little de bronze
A l i c h o u.


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Re: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... EmptyVen 1 Aoû - 19:40

Moi c'est chanter, même sans avoir de musique à côté, je pense à une chanson, en cours et la chantonne, mais doucement, jveux pas me faire cramé par les profs'. :O.ô: heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty
MessageSujet: Re: Amy's passions. - Entre l'art et la passion...   Amy's passions. - Entre l'art et la passion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy's passions. - Entre l'art et la passion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Things. :: Floodage. :: Tes passions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser