Wonderful-Things.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderful-Things.

Your forum of everything and nothing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alichou's feelings. bad or good ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A l i c h o u.
Little de bronze
A l i c h o u.


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Alichou's feelings. bad or good .. Empty
MessageSujet: Alichou's feelings. bad or good ..   Alichou's feelings. bad or good .. EmptyJeu 24 Juil - 23:20

    Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas être traitée comme les autres ? Pourquoi, je ne suis peut-être pas drôle, ou pas gentille, mais je ne comprend pas, pourquoi c'est toujours moi que l'on oublie. Je serais alors transparente ?! Ou suis-je un objet, dans le décor, que personne ne remarque. Un objet où la poussière n'a pas finit de se déposer, et qui commence à pourrir à quelques endroits. Un objet ébreché et froid, aux couleurs distantes que personne ne veut regarder, y toucher, ni même le casser ... Mais moi, je préfère être cassé que d'être dans l'impuissance, ne rien pouvoir changer à cette situation, être obligée de subir et de souffrir, de voir le temps passés, les rides s'accumuler et la tristesse commençant à faire parti de vos traits de caractères. Que faire lorsque tous les moyens sont épuisés ? Surement que je ne suis pas à la hauteur, pour que l'on se souvienne de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy;
Admin
Amy;


Messages : 144
Date d'inscription : 06/07/2008

Alichou's feelings. bad or good .. Empty
MessageSujet: Re: Alichou's feelings. bad or good ..   Alichou's feelings. bad or good .. EmptyVen 25 Juil - 0:02

C'est de ma faute... ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-things.1fr1.net
A l i c h o u.
Little de bronze
A l i c h o u.


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Alichou's feelings. bad or good .. Empty
MessageSujet: Re: Alichou's feelings. bad or good ..   Alichou's feelings. bad or good .. EmptyVen 25 Juil - 0:14

C'est pas de ta faute. Entièrement de la mienne ma banane d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Glads.
Designer.
Glads.


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30

Alichou's feelings. bad or good .. Empty
MessageSujet: Re: Alichou's feelings. bad or good ..   Alichou's feelings. bad or good .. EmptyVen 25 Juil - 0:38

Je suis sur que tu est une fille extraordinaire, et j'estime que tu merite pas le traitement que tu subit pfeu, Je t'aimeeeeeee (meme si je te connais pas encore troww :sad: ) bisouuus pi pliens de bonheur pour la suite :normal:
Revenir en haut Aller en bas
http://missedyou.skyblog.com
A l i c h o u.
Little de bronze
A l i c h o u.


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Alichou's feelings. bad or good .. Empty
MessageSujet: Re: Alichou's feelings. bad or good ..   Alichou's feelings. bad or good .. EmptyVen 25 Juil - 16:23

Thankatouminou :aww:
( = Thanks dans le language Alicienne. xD)
Oui, ça va mieux, mais j'avais envie de l'écrire ... ça défoule :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alichou's feelings. bad or good .. Empty
MessageSujet: Re: Alichou's feelings. bad or good ..   Alichou's feelings. bad or good .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alichou's feelings. bad or good ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Things. :: Floodage. :: Raconte ta vie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser