Wonderful-Things.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderful-Things.

Your forum of everything and nothing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trombinou de vos animaaaaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A l i c h o u.
Little de bronze
A l i c h o u.


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Trombinou de vos animaaaaux. Empty
MessageSujet: Trombinou de vos animaaaaux.   Trombinou de vos animaaaaux. EmptyJeu 24 Juil - 18:12

Voici le trombinoscope de vos animaux domestiques, où vos animaux préférés ...
Exprimez votre bestialité, ce sujet est là pour ça. heureux

Moi je vous présente Ouchka; la grise, et Picasso, le blanc; sur l'une de mes créations les plus moches -______-'.

Trombinou de vos animaaaaux. Copie_26


    Alors, Ouchka, je l'aaaime. Quand tu l'appeles, elle va arriver, comme un ptit chien. Elle est toute douce, et à 11 ans, elle joue comme un chaton de 2 mois. Elle est courageuse, elle chasse de temps en temps, mais griffe quand elle est énervée. Mais, elle prévient par des grognements ...
    Elle est toujours affamée, et assez ronde. Cette chatte a des yeux d'or et aime le kiri, ainsi que la vache qui rit. On se communique par les yeux, elle nous emmerde souvent d'ailleurs ... XD. C'est une sorte de reine dans son esprit, mais seulement dans son esprit .... Elle raffole du lait, et sniffe toujours ce que nous mangeons, enfin elle essaye. Elle est très sociable, et n'a pas peur de l'humain, ni des chiens. Elle vient se frotter contre la jambe des invités, même si elle ne les connait pas, et vient reniffler les chiens, alors que Picasso est tellement apeuré qu'il se réfugie dans un trou où il n'arrive plus à sortir -______-'. Par contre, lorsque le "méchant chat" approche, elle rentre ventre à terre et laisse l'homme de la maison s'en ocuppé xD.
    Picasso, tout un ptit sujet. Il est toujours apeuré. Il deteste les mouvements brusques ou imprevus. Il se méfie et se cache toujours des gens inconnus, mais derrière cette peur envers les humains, c'est un vrai petit guerrier. Il attaque le chat qui nargue et griffe mes chats, quit à se faire mal. Il nous protège. Le seul chat qu'il craint, c'est Ouchka son ainée, ces deux-là sont comme des frères et soeurs, mais si Ouchka veut manger, elle va pousser Picasso et lui piquer ses croquettes. Ho, la gourmaaande ... XD.
    Picasso a des yeux bleus magnifiques, a la hauteur de Zaac, je sais pas ...
    Il ne griffe jamais, sauf sans faire exprès, ou si il est vraiment vraiment derangé, mais il s'asticotte dans tous les sens avant. Il est assez joueur, la preuve mes deux hats joue à "chat" ^___________^. M'enfin après, c'est moi qui remet le tapis et fait le ménage -______-'.
    Par contre, il n'est vraiment pas très bon chasseur, Ouchka est nettement meilleure à ce jeu ... Lui aussi aime le kiri, ainsi que la vache qui rit. Le lait, il apprecie.

    Bon voici un graaaaand résumé, mais bon, faut bien écrire heureux

    EDIT : Précision :
    Ouchka a 11 ans, et c'est une chartreuse.
    Picasso a 9 ans, et c'est un birman.


Dernière édition par A l i c h o u. le Jeu 24 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy;
Admin
Amy;


Messages : 144
Date d'inscription : 06/07/2008

Trombinou de vos animaaaaux. Empty
MessageSujet: Re: Trombinou de vos animaaaaux.   Trombinou de vos animaaaaux. EmptyJeu 24 Juil - 18:18

Haaan mort de rire. Moi j'ai deux chattes, chouky et sa jeune fille pinsette. Noms assez bizarre certes, mais bon.
Que je les aimes ces deux là, elles sont joueuse et tous ce qui va avec.. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-things.1fr1.net
A l i c h o u.
Little de bronze
A l i c h o u.


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Trombinou de vos animaaaaux. Empty
MessageSujet: Re: Trombinou de vos animaaaaux.   Trombinou de vos animaaaaux. EmptyJeu 24 Juil - 18:20

Hoooo, j'ai hâte de les voirs !  :heart:
Elles ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Glads.
Designer.
Glads.


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30

Trombinou de vos animaaaaux. Empty
MessageSujet: Re: Trombinou de vos animaaaaux.   Trombinou de vos animaaaaux. EmptyVen 25 Juil - 0:26

j'ai pas d'animaux moi :.cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://missedyou.skyblog.com
A l i c h o u.
Little de bronze
A l i c h o u.


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Trombinou de vos animaaaaux. Empty
MessageSujet: Re: Trombinou de vos animaaaaux.   Trombinou de vos animaaaaux. EmptyVen 25 Juil - 16:17

T'as un animal préféré alors ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Glads.
Designer.
Glads.


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30

Trombinou de vos animaaaaux. Empty
MessageSujet: Re: Trombinou de vos animaaaaux.   Trombinou de vos animaaaaux. EmptyVen 25 Juil - 20:59

OUI les chats :aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://missedyou.skyblog.com
A l i c h o u.
Little de bronze
A l i c h o u.


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Trombinou de vos animaaaaux. Empty
MessageSujet: Re: Trombinou de vos animaaaaux.   Trombinou de vos animaaaaux. EmptyVen 25 Juil - 22:55

J'adoooooore les chats.  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinou de vos animaaaaux. Empty
MessageSujet: Re: Trombinou de vos animaaaaux.   Trombinou de vos animaaaaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinou de vos animaaaaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Things. :: Floodage. :: Parlotte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser